Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prochain forum sera un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34726
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

le prochain forum sera un blog Empty
MessageSujet: le prochain forum sera un blog   le prochain forum sera un blog EmptySam 27 Nov - 9:39

Bonjour,
depuis que je suis administrateur de forum, je voies a chaque annee, les gens les ignorer, de plus en plus, pour aller sur facebook et cie. Les personnes ne sont plus interessees a etre sur des petits groupes et le fait d'etre prive, n'aide pas non plus a y amener du sang neuf.
Plusieurs lisent mais ne communiquent pas, je le sais, par les statistiques que je peux voir dans mon tableau d'administrateur, donc a quoi ca sert de s'inscrire sur un forum et ne pas s'en servir, et a quoi bon perdre mon temps pour eux.
Aussi dans l'annee qui suit, je vais me renseigner pour changer le forum en blog, et ceux qui desireront s'y inscrire, ce seront ma petite poignee de fideles,( et je les remercie ici d'etre presents, ils se reconnaitront ) ,qui pourront y mettre leurs commentaires, quand cela sera pret. Ce sera un autres genre d'aventure entre nous, mes participants.
C'est malheureux pour ce forum, mais c'est ainsi !!!!!

Ne me dites pas que vous ne voulez pas, comme vous m'avez deja dit: Dites-vous que ce sera un autre genre d'experience.

Ca ne se fera pas demain alors en attendant continuez a venir, ceux qui viennent, c'est a vous que je m'adresserai en premier pour venir sur le nouveau blog. Les autres qui ne participent pas ici, ne participeront pas plus ailleurs !!!!

Merci

_________________
le prochain forum sera un blog Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34726
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

le prochain forum sera un blog Empty
MessageSujet: Re: le prochain forum sera un blog   le prochain forum sera un blog EmptySam 12 Nov - 13:03

Et je voies que 218 personnes ont vue le blog, donc ca veux dire qu'un blog , c'est plus in !!!

_________________
le prochain forum sera un blog Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34726
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

le prochain forum sera un blog Empty
MessageSujet: Re: le prochain forum sera un blog   le prochain forum sera un blog EmptyJeu 17 Nov - 17:47

Pour les curieux : je viens de supprimer un utilisateur qui n'est venu qu'une fois laisse un message depuis l'ouverture et depuis il a demande 8 fois une adhesion que j'ai refusee. Une autre , a fait de meme et s'est re-inscrite immediatememnt et j'ai refusee aussi, jamais une presentation...jamais un message de politesse.....donc juste de la lecture, puisqu'immediatement son nom est reapparu aux demandes d'adhesions.
On a beau dire, on ne vous oblige pas a venir, mais si on est sur un forum c'est pour partager et venir au moins une fois par mois, par politesse, au moins. Il me semble qu'une fois par mois, c'est pas trop demandant. J'ai ete polie a date.........ils auraient pu l'etre aussi.
Non...je ne me sens pas coupable et cette personne sera frustree de moi, mais a quelque part, il y a une limite a la gentillesse.
le gros bon sens.....c'est que tu met ton nom ...tu participe au minimum.

voila un rappel de la regle : https://lesamisdebeatrice.forumactif.com/t752-serais-je-bannie-si-je-ne-peux-venir-souvent

Prenez le temps d'y lire ce qui arrive quand on ne se presente pas ou ne venons jamais mettre un message.

Bon... entre temps j'ai vue que des blog avec forum cela existe...mais j'ai a penser pour voir comment ca fonctionne justement.
Quel dommage, ici, c'etait respectueux ou a 99.9%, il s'est passe peu de mauvaises choses, mais faudra fermer quand meme, avec le temps qui tue les petits forums.

bonne soiree


_________________
le prochain forum sera un blog Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le prochain forum sera un blog Empty
MessageSujet: Re: le prochain forum sera un blog   le prochain forum sera un blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain forum sera un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui ? :: Blog du forum-
Sauter vers: