Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REGLES des Bonjour Matinaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34731
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

REGLES des Bonjour Matinaux Empty
MessageSujet: REGLES des Bonjour Matinaux   REGLES des Bonjour Matinaux EmptyMar 15 Fév - 18:42

Les matins que l'animateur ne peux etre sur le site, pour ouvrir la journee, elle aimerait que les gens ALTERNENT , entre eux ,le bonjour.

Ayant deja vue, sur d'autres sites et plus gros, les membres dirent que l'animateur n'etant pas present, ne prenait pas ses responsabilites, je me suis dit que je ne voulais pas ,que personne ne prenne le controle sur d'autres, en etant toujours celle ou celui, qui me remplace. Car, il est certain qu'ainsi, les autres en voyant que c'est toujours la ou le meme, demissionne ,et croient que j'ai donnee mandat a cette personne de me remplacer. Et je ne pourrais les blamer de penser ceci. Par contre mon frere, Snoopy est animateur avec moi, pour le temps qu'il le voudra bien. En mes absence, il peut gerer le tout.

Il serait donc appreciable ,que personne ne poste des bonjours matinaux dans la nuit, quand les autres membres ne peuvent y etre presents, par question de respect . (L'imsomnie n'est pas une excuse pour le faire) J'ai remarquee que nos Europeennes qui pourraient prendre pretexte du decalage horaire pour etre les premieres a l'ecrire, sont tres fair-play la dessus, et se contentent la nuit de repondre aux messages qui les interessent. Je les felicite de leur elegance.

C'est VOTRE forum et TOUS peuvent participer, a l'ouvrir. C'est bon que ca ne soit pas juste moi, qui le fasse, pour faire des changements.
Le reste j'y suis pour ca: ouverture, moderation, animation.
Et je le fais avec plaisir et bonne humeur, puisque c'est ma creation depuis 2003, il a fallu demenager 2 fois a cause de fermeture de sites, depuis. Donc, je compte les messages des membres depuis le premier forum.

MERCI !!!!

BEA

_________________
REGLES des Bonjour Matinaux Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
 
REGLES des Bonjour Matinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: REGLES DU FORUM :: Questions et reponses-
Sauter vers: