Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 enlever l'odeur de mouffette sur un animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34782
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

enlever l'odeur de mouffette sur un animal Empty
MessageSujet: enlever l'odeur de mouffette sur un animal   enlever l'odeur de mouffette sur un animal I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:02

le truc d'Ange

Un litre d’eau oxygénée (péroxyde d’hydrogène)
· ¼ de tasse de bicarbonate de soude (soda à pâte)
· Une cuillère à café de savon liquide.

La victime à quatre pattes devra être imbibée de cette solution avec une éponge, et avec les mêmes précautions pour ses yeux que lors d’un shampoing moussant. Le savon, dissolvant les huiles contenues dans les sécrétions de la moufette, permettra aux deux autres ingrédients de neutraliser les thioalcools. N’oubliez pas enfin de bien rincer à grande eau votre compagnon après ses ablutions dans ce puissant déodorant.


Celui de kariole

Laver le chien avec de l'eau, du vinaigre, de la petite vache, du liquide a vaisselle et de l'essence de vanille cest mieux que du jus de tomate. Alors je lui prepare un sceau rempli d'eau, de vinaigre et de petite vache un autre sceau de la meme preparation un autre sceau mais celui ci d'eau de petite vache et d'essence de vanille pure et j'apporte avec moi le liquide a vaisselle ensuite le shampoing pour chien insecticide . Je la lave donc plusieur fois et la rince plusieur fois. Et bien croyez le ou non ma chienne ne sent plus rien du tout!!!! j'etais super contente et je l'ai ensuite secher au seche- cheveux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34782
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

enlever l'odeur de mouffette sur un animal Empty
MessageSujet: recette de kariole ici   enlever l'odeur de mouffette sur un animal I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:25

Inutile de sortir le jus de tomates, la recette qui suit, n’héritera pas la peau de votre animal, ne tâchera pas son pelage et sera beaucoup plus efficace!
Ingrédients & procédures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 250 ml de peroxyde (1 bouteille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100 ml de savon liquide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100 ml d’eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1c. soupe d’essence de vanille pure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mélanger le tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire un bon shampooing en massant bien les zones les plus touchées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laisser agir 15 minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien rincer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
 
enlever l'odeur de mouffette sur un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de la mouffette
» enlever une tache de cafe
» Enlever les marques d' une couture sur vetement
» enlever un cerne dans un bol de toilette
» enlever odeur d' urine chats et chiens sur plancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Les trucs :: Foire aux idées-
Sauter vers: