Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 archives mars 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:20

Je vais te parler en smiliey...

archives mars 2013 Laugh
archives mars 2013 Clap
archives mars 2013 Thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:41

On viendra faire notre tour , c'est bien certain !!!
:study:
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 2746
Date d'inscription : 05/04/2010

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:04

:tyoip:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:42

archives mars 2013 13032005233928010992270

Les amis et, je n'en mettrai plein pour vous décourager à y venir jeter un coup d'œil.

Mon "coin" sera des nouvelles genres "insolites" un commentaire ou juste une image.

Je vais placer en fin de compte ce qui m'a attiré, m'a fais penser...

Je vous souhaite une bonne lecture.

Justement ce matin j'ai trouvé quelque chose à y placer.

Bien entendu vous pouvez y placer vos commentaires et ils seront les bienvenues.

Amicalement

Ma signature de la chronique est:
archives mars 2013 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: La police de Laval ne rigole pas   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:53

Pour débuter mon "Coin" voici une nouvelle que j'ai lu dans le journal La Presse ce matin.

Le seul commentaire que j'ai à dire c'est: "Faut le savoir et nous ne pouvons tout voir et être au courant de toutes les lois et règlements."

Une amende de $420.00 pour ne pas avoir tenu la rampe de l'escalier mobile

La plupart des usagers du métro l'ignorent, mais le règlement les oblige à garder en tout temps une main sur la rampe lorsqu'ils utilisent les escaliers roulants. Une Lavalloise l'a appris de rude façon, la semaine dernière, lorsqu'elle a été détenue, menottée et gratifiée d'une contravention de $420.00 après avoir contrevenu à cette règle pratiquement inconnue.

Bela Kosoian, 38 ans, est étudiante en droit international. Elle venait d'entrer dans la station de métro Montmorency, mercredi dernier, lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas assez de monnaie en poche pour payer son passage. Lorsqu'elle s'est penchée pour en chercher dans son sac à main, un agent de la police du métro lui a ordonné de remettre la main sur la rampe.

Au début, la mère de deux enfants n'avait aucune idée de ce que lui demandaient l'agent et son partenaire. Ils ont dû répéter deux ou trois fois avant qu'elle comprenne ce qu'ils exigeaient.

"Je lui ai répondu que je n'avais pas une troisième main pour tenir la rampe." A-t-elle relaté.

L'intervention a vite dégénéré. Bela Kosoian affirme que les deux agents l'ont empoignée, lui ont passé les menottes et l'ont emmenée dans une cellule située près des tourniquets. Elle a refusé de leur fournir une pièce d'identité et exigé qu'on lui dise de quel crime on l'accusait. Elle a également demandé à parler à un avocat, mais les policiers ont refusé.

Madame Kosoian a finalement été relâchée au bout d'une vingtaine de minutes. Les policiers lui ont remis une contravention de $100.00 pour avoir "désobéi à une directive ou à un pictogramme," et une autre de $320.00 pour avoir "entravé le travail d'un inspecteur dans l'exercice de ses fonctions."

Rencontrée hier à la station Montmorency, Bela Kosoian contenait mal sa rage face au travail des policiers de Laval, chargés de patrouiller dans les stations du métro. Son poignet droit porte toujours la marque des menottes, et elle dit avoir du mal à dormir depuis son arrestation.

"Je suis mère de deux enfants, a-t-elle rugi, les larmes aux yeux. C'est difficile de me faire traiter comme une criminelle."

Elle entend contester ses contraventions.

Règle peu appliquée

Le règlement qui oblige les utilisateurs de l'escalier mécanique à garder une main sur la rampe est rarement appliqué par les policiers, concède la porte-parole de la police de Laval, Nathalie Laurin. Mais des avertissements ont été émis dans le passé.

Elle explique qu'un homme a été grièvement blessé à la tête, il y a quelques mois, à la suite d'une chute dans le même escalier. C'est pourquoi les agents ont voulu avertir madame Kosoian qu'elle était penchée dans une posture dangereuse, a indiqué Nathalie Laurin, qui précise que leur intention n'était pas de lui donner une contravention.

"Si la dame avait dit: "D'accord, pardon." Et qu'elle avait mis sa main sur la rampe, ça se serait terminé là, a-t-elle expliqué. C'est son entêtement à refuser de mettre sa main sur la rampe. Quand les policiers le lui ont répété deux ou trois fois, à ce moment, elle était évidemment en infraction et ils n'avaient pas le choix d'appliquer ce règlement."

A l'entrée des escaliers roulants de la station Montmorency, un panneau jaune de la taille d'un dictionnaire avise les passagers de garder une main sur la rampe en tout temps. Le même panneau ordonne de tenir les enfants par la main. La Presse a interrogé plusieurs passagers sur ces avertissements hier, et aucun n'y avait jamais porté attention.

"C'est une farce?" A demandé une passagère incrédule, qui a promis de tenir la rampe à l'avenir.

archives mars 2013 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:56

J'ai entendu cela à la Radio ce matin .
Je ne sais pas si c'est nouveau ce règlement là , mais du temps où nous demeurions à Mtl ... on prenait le métro très souvent et jamais on a observé cela . A moins que ma mémoire ne fasse défaut loll
Peut-être qu'il y a eu plusieurs accidents et sont obligés de sévir .
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34823
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:32

On ne porte pas attention aux pancartes dans la cohue du voyagement.

_________________
archives mars 2013 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Une amende speciale   archives mars 2013 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:43

Je vais dire que je ne me souviens pas d'avoir vu cela dans le métro et Dieu sait que je le prends aujourd'hui un peu moins souvent mais au début en 1966 je le prenais presque tout les jours.

Des fois, les policiers peut importe de quel lieu ils viennent et de la couleur de l'uniforme, parce qu'ils ont une "badge" au front et l'autre au cœur qu'il faut qu'ils fassent leurs "smattes."

Je ne dis pas que la sécurité est importante mais il y a limite à la "brutalité policière" pourquoi ne pas expliqué le dit règlement sans "sauter" sur la personne tout de suite.

Après ces actes ils viennent pleurer que personne ne les aiment.

Ben là, on comprends pourquoi et, des matricules 728 ils en traînent un peu partout au Québec.

La brutalité des policiers des Trois-Rivières dernièrement alors que le "présumé" suspect est étendu au sol les mains bien visible et ils sautent dessus.

Pour moi un suspect égale pas nécessairement un "bandit."

Bon, elle va contester et, j'espère que nous saurons ce qu'il adviendra de cela.

archives mars 2013 13032010443428010993463

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Photos de l'Univers   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:20

La comète "PanSTARRS" ici photographiée le 15 mars 2013 en Allemagne près de Stuggart avec en arrière plan le château de Hohenollern.

archives mars 2013 13032302115328011001870

Photo de la Nébuleuse d'Orion, dans le cœur de notre Voie Lactée à plus de 1,500 années-lumières de notre Terre.

archives mars 2013 13032302163528011001875

Ici, une vue des étoiles une nuit d'hiver depuis le Yosemite National Park.

archives mars 2013 13032302203628011001879

archives mars 2013 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:26

C'est super beau !!!

Étant en campagne, le soir on voit beaucoup plus d'étoiles que les gens de la ville (à cause de la pollution lumineuse)...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:41

Tu as parfaitement raison Martine. La pollution lumineuse en ville empêche vraiment de voir des milliard d'étoiles dans le ciel.

Je me souviens, jeune avec mon père qui avait un télescope modeste j'avais vu les anneaux de Saturne, un beau spectacle que je ne vais oublier.

Ca me passionne l'astronomie, il y a tellement de choses connues et inconnues dans ce vaste Univers.

archives mars 2013 13010908265428010745689

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34823
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:30

J'adore la premiere photo, elle est magnifique

_________________
archives mars 2013 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:01

N'étant pas trop loin du Mont Mégantic , la ville de Sherbrooke a diminué tout son éclairage ... que ce soit dans les rues , les stationnements , les cours de garage ou autres ...
Tous les lampadaires sont moins hauts et la lumière est redirigée vers le bas pour ne pas faire de pollution lumineuse .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:11

J'ai déjà été au Mont Mégantic, c'est le plus gros télescope de la cote est de l'Amérique, USA compris.

J'avais adoré la visite mais, ils ne permettaient plus au visiteurs de le voir de près le télescope, dommage j'aurais aimé le voir de plus près.

archives mars 2013 13010908265428010745689

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Comete PANSTARSS   archives mars 2013 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:11

>C'est vrai que c'est dommage . On a eu la chance de voir à l'intérieur sauf que nous n'avons pas vu a l'extérieur , le temps n'était pas propice pour ça . Ils nous ont expliqué comment tous ces appareils fonctionnaient .
Il parait que la demande de scientifiques est trop grande et ça dérange beaucoup quand les gens circulent librement .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Un oeuf de Pâques géant   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:07

Un oeuf de Pâques en chocolat de 20 pieds de haut, élaboré en Argentine par des enfants trisomiques et des pâtissiers, a l'ambition de figurer au livre Guinness des records, a-t-on appris lundi auprès de la mairie de Miramar.

Dans cette station balnéaire sur le littoral atlantique à 280 milles au sud de Buenos Aires, au total une trentaine de personnes s'affairent depuis le premier mars à la confection de l'oeuf, une recette qui réclame 4.5 tonnes de chocolat.

"Nous comptons entrer au livre Guinness pour le plus grand oeuf du monde entièrement fait en chocolat. Il y a en a déjà eu un plus grand, mais il avait une structure en métal et en bois. Le nôtre est tout en chocolat." A déclaré à l'AFP Carlos Pagilardini, directeur de l'office du tourisme de Miramar.

Le chocolatier-pâtissier Walter Aragonés a précisé que "deux poutres en chocolat" de 10 pieds de long et d'autres dispositifs chocolatés assuraient les fondations de l'ensemble.

La mairie table sur 30,000 parts qui seront distribuées gratuitement dimanche.

Et cela tout en chocolat pour les amateurs de ce produit.

archives mars 2013 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:10

Snoopy, il n'y aurait pas de photo de l’œuf en question ??

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:43

Oups, je l'ai échappé celui-là; je cours le chercher... Ouf! J'ai pu le rouler jusqu'ici...

archives mars 2013 13032604442728011015169

archives mars 2013 13032005435528010992354


_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34823
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:48

moi, j'ai pu y aller juste a l'exterieur, il me semble.

mechant coco !!!

_________________
archives mars 2013 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Un oeuf de Paques geant   archives mars 2013 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 15:48

Quel travail !
J'en prendrais bien un petit morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Une bétonnière pour mélanger les sauces dans un fast-food   archives mars 2013 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:24

Faut le faire...

C'est pas rendu au Québec encore mais je vais surveiller au cas...

Les services sanitaires suédois ont fait une découverte étrange lors d'une inspection dans un fast-food: Une mini-bétonnière était utilisée pour mélanger les sauces, a indiqué jeudi un de leurs représentants.

"Si on n'achète pas de mixeur, on peut faire des économies et acheter un autre type de machine. Elles sont difficiles à nettoyer et tout le reste et, ce n'est pas une bonne chose." A expliqué à l'édition électronique du quotidien Svenska Dagbladet un des inspecteurs, Sven-Inge Svensson.

Il a constaté en visitant cet établissement de Hässleholm, dans le sud de la Suède, que le personnel ne s'inquiétait pas de voir la peinture de la machine s'écailler.

L'inspection avait été déclenchée après qu'un client eut signalé aux autorités avoir trouvé un boulon dans son kebab.

"Le boulon faisait partie d'un crochet qu'on utilise tous les jours, il a fini par tomber et s'est retrouvé dans le bac à kebab. Le boulon est noir, le kebab est noir: C'est pas facile de le voir." A raconté le propriétaire à l'édition électronique de Dagens Nyheter.

"Il s'est équipé d'une nouvelle machine pour les sauces." A-t-il précisé, soulignant en passant qu'il débutait dans la restauration.

Les services sanitaires, en l'autorisant à rester ouvert, ont choisi de lui donner la chance de remédier à ses erreurs, selon Svenska Dagbladet.

Non mais, c'est certain que je n'irai manger là hein!

archives mars 2013 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 14:10

On ne sait jamais ce qu'on mange et avec quoi ils ont fait cuire et comment ils l'ont fait !
Moi non plus je n'irai pas là .
Mais si tu regardes tous les restos qui se font taper sur les doigts ... tu restes surpris des fois d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 14:25

Je sais, je suis abonné au courriel du gouvernement sur le sujet. Souvent, lorsque j'allais au "Raison Sociale" à la cour pour du travail je rencontrais un agent de surveillance des aliments de la Ville et, elle m'en racontais des superbes lors des inspections.

archives mars 2013 13032909264128011026846

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 2746
Date d'inscription : 05/04/2010

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 5:29

wow tout un chocolat j'en prendrais bien un morceau moi aussi
et pour l'insalubrité on est bien mieux de ne pas savoir car on n'irais plus manger dans les resto merci Snoopy pour ces chroniques xxx
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:44

Pas de quoi!

Comme tu dis on sais jamais, même dans notre resto préféré on veut pas savoir...

Mon garçon m'a raconté qu'au restaurant où il travaille un cuisinier à renversé un gros chaudron de sauce sur le plancher, le comptoir et le poêle et il en restait dans le dit chaudron. Mon garçon, à dit à ce cuisiner; "Tu jettes le tout et tu recommences; pas question de vendre ça." Il a été appuyé par son patron et ensuite ils ont lavé le plancher au boyau d'arrosage et tout nettoyé dans la cuisine.

archives mars 2013 13033003465128011029345

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives MAI 2013
» archives decembre 2013
» archives Octobre 2013
» Archives Fevrier 2013
» archives Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui ? :: Archives du coin de Snoopy-
Sauter vers: