Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 archives mars 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




archives mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives mars 2013   archives mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 9:38

Un neveu à PA a travaillé dans un resto pour payer ses petites dépenses.
Il arrive un soir et dit à sa mère .....
Il y a une femme qui vient de temps en temps et je la trouve tellement chialeuse . Il y a toujours quelque chose qui ne va pas .
Aujourd'hui elle a trouvé qu'il y avait trop d'eau dans sa tasse et qu'en mettant son sachet de thé , elle va en renverser dans sa soucoupe .
Ma belle-soeur lui demande ce qu'il a fait . Il lui dit ... je l'ai rapporté à la cuisine et j'ai saucé la lavette à vaisselle dans sa tasse pour en enlever quelques gouttes .
Ma belle-soeur était estomaquée loll elle lui a dit de ne plus jamais faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23853
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

archives mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: message de mars   archives mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 7:31

Tant pis pour elle et, j'espère qu'elle n'a pas fait trop de "balloune" en buvant son thé...

J'crois que j'aurais fais de même avec une chialeuse comme ça!

archives mars 2013 - Page 2 13012805060428010808505

Et cela prouve que nous ne savons aucunement ce qui se passe dans la cuisine...

Un fait vécu au restaurant de Pierre Marcotte, le Hélène de Champlain sur l'île Sainte-Hélène. Nous y travaillons depuis une semaine et vient le temps d'aller à la cuisine. Je m'arrête devant des bacs de vaisselles et je demande au laveur si ces bacs sont de vaisselles sales ou propres.

"Ils viennent de sortir de la laveuse." Dit-il, alors je mes les deux mains dedans et j'en ressort tout taché d'huile à salade, ketchup et autres...

Je lui dit: "C'est de la vaisselle sale ça!"

"C'est propre, ça vient de sortir du lave-vaisselle." Redit-il ajoutant. "Je relaverai pas une deuxième fois."

Et pire, des rôtissoires avec des croutes sur les parois et les cuisiniers s'en servais pour popoter...

Faut croire que nous n'avons dîner à cet endroit hein!

Nous avons été mangé des Hot-Dog sur la rue Ontario près du pont au moins on voyait les cuisiniers les préparer...

archives mars 2013 - Page 2 13033103454428011032783

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
 
archives mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archives MAI 2013
» archives decembre 2013
» archives Octobre 2013
» Archives Fevrier 2013
» archives Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui ? :: Archives du coin de Snoopy-
Sauter vers: