Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archives Mai 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23830
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:39

Sur Terre nous avons le Grand Canyon en Arizona

Archives Mai 2014 14051106374528012228354

Il mesure en long 497 milles, en large 19 milles et est profond de 1 mille.

Sur Mars, voici le Canyon Valles Marineris et est présentement le plus long canyon du système solaire la photo à été prise par la sonde Viking Orbiters en 1970

Archives Mai 2014 14051106380128012228356

Il mesure en long 1,864 milles, en large 372 milles et est profond de 5 milles.

Archives Mai 2014 13032005435528010992354

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

Archives Mai 2014 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34783
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:40


_________________
Archives Mai 2014 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23830
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 10:02

Intéressant.

Je sais que les changements climatiques ont lieux mais pourquoi s'alarmer?

Moins de neige dans le centre et le sud? J'y crois plus ou moins. C'est sur qu'aujourd'hui on pense qu'on avait plus de neige en hiver car la Ville ne ramassait pas à toutes les tempêtes...

On verra bien dans les 50 ans qui viens si nous avons de grands changements...

La nature va sûrement s'en charger et nous le faire payer; on s'en reparle dans 100 ans si tu veux.

Archives Mai 2014 14020202243928011949756

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34783
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

Mechant canyon.

Bien sur, nous, on va mourir dans 20 a 40 ans au pire.....donc on n'a pas a s'en faire.
mais moi, cote de un, conscience social, ca me fait quelque chose, pour les prochaines generations.
Et deux, quel dommage de perdre de si belles betes pour la planete.

Moins de neige en hiver ici, ca veux dire moins de recolte aussi. Quand l'hiver est doux, ca pousse moins bien et tout est encore plus cher. Puis on n'a beau pas aimer l'hiver, on n'aura moins de neige mais plus de verglas, donc difficile de sortir et conduire, brisera plus les couvertures et alouette....!!!!

Moi, comme je disais, je serai morte......mais dois-je penser juste a mon nombril et ne pas penser a la planete en general ?


_________________
Archives Mai 2014 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23830
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:22

OK, d'accord avec toi; pas drôle pour les futures générations...

Aurait fallut y penser par contre avant aujourd'hui...

Faut pas oublier que les deux plus grands pays pollueurs au monde est en premier la Chine avec ses centrales énergétiques au charbon et l'autre bien avec ses sables bitumineux, l'Alberta...

Faudrait qu'ils rougissent ces gens là...

Regarde bien ici aussi c'est pas si beau...

Et surtout faut arrêter de penser que les gouvernements vont changer les choses comme la plupart pense... Oui, ils le peuvent mais on sera encore taxés davantage...

Archives Mai 2014 14051610280728012243017

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34783
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:26

C'est pas juste ces gros pays.
C'ets tout le monde.
Pourquoi on en brule pas notre plastique et notre papier au lieu de mettre ca aux dompte. Pourquoi on n'a pas appris avant a compostewr et ect...........parce qu'on n'a pas ete eduque a le faire.
Puis les vies de fous que l'on fait. Tu sais quand je tarvaillais 12 heures par jour, tu penses-tu que j'avais le gout et le temps de nettoyer mes boites de conserves et de les recycler par exemple..??? J'etais brulee.....donc ca, ca devrait etre aux gouvernement d'obliger les compagnies qui n'ont pas affaire avec la vie des gens, comme hopitaux ou urgences, de ne faire faire que les 8 heures par jour !!!!
Et toutes ces cochonneries de plastique....les bouteilles recyclables, comme le lait avant, ca aurait pu continuer......par exemple et on pourrait en parler des heures.
Et la, ce que tu dis est aussi vrai, en plus gros...mais tout ces petites choses que chacun avons fait, ca pas iader non plus.

Hier, je regardais decouvertes, pour le cercle article. On va perdre les ours polaires bientot, ils n'auront plus assez de glace en ete, pour nager et pouvoir chasser. Les caribous, deja declinent, car ils ne sont plus capables de reconnaitres les signaux du temps de reproduire et changer de territoires et ect.........je te dis...on va disparaitre et tant pis pour nous.

Et ceux qui comme Harper n'y crois pas...bien.....ils devraient s'ouvrir les yeux, pleins de signes sont deja la: Tous ces tsunamis, ces tornades, qu'on voit a la TV, on en avaient pas autant avant....et ect.......

Et tout ca pour la criss de piastre. ca leur en fera une belle fortune aux super immensement riches, quand ils creveront autant que nous, de tout ceci...!!!!

_________________
Archives Mai 2014 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23830
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:50

Brûler le plastique?

Mauvaise idée, c'est fait à partir d'un dérivé du pétrole... Et autres produits chimiques...

Pollution de l'air et en plus, augmentation du taux de CFC qui mangent la couche protectrice contre les rayons néfaste du soleil le fameux ozone...

Faut trouver mieux que ça!

Nous en sommes capable...

Et toujours comme tu dis pour le Dieu "Piastre."

Archives Mai 2014 14051906584028012250145

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23830
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Un ville de France interdit...   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:04

Faut le faire,

Avigon a une loi très étrange sur les soucoupes volantes. Ces dernières sont interdites au sein de la ville et n’ont pas le droit d’y atterrir ou de survoler le territoire, selon un arrêté municipal déposé et signé dans les années 50

Archives Mai 2014 14052805125228012272810

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34783
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Archivage - Mai   Archives Mai 2014 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:18

loool 

_________________
Archives Mai 2014 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archives Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Archives Mai 2014   Archives Mai 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives avril 2014
» Archives Septembre 2014
» Archives Octobre 2014
» Archives novembre 2014
» Archives décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui ? :: Archives du coin de Snoopy-
Sauter vers: