Les amis de Beatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Beatrice

forum pour jaser, se detendre et s'entraider
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives Octobre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrice
Admin
Beatrice


Messages : 34781
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 69
Localisation : Haut Saint-Laurent

Archives Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Archives Octobre 2014   Archives Octobre 2014 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:03


_________________
Archives Octobre 2014 Untitl10


A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. (Nicolas Charlet)


Dernière édition par Beatrice le Mar 15 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdebeatrice.forumactif.com
Snoopy
Admin
Snoopy


Messages : 23829
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 72
Localisation : Christmas Island

Archives Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Arhives d'Octobre 2014   Archives Octobre 2014 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 10:34

Hum!

Vraiment bizarre que cela!

Hum!

Voyons, ce n'est pas la première fois que nous allons avoir une tempête solaire à ce que je sais.

Nous en avons eut dans les dernières années et la seule chose qui est arrivée c'est une panne générale du réseau électrique qui, est très sensible aux tempêtes solaire mais...

Sont-ils si sensibles que cela ou c'est un jeu des gouvernements de provoquer de toute pièce ces pannes générales sur tout le continent car, faut le dire ici, lorsque cela arrive, je parle des pannes générales du réseau électrique, c'est drôle car, nous entendons jamais parler de panne du réseau dans d'autres pays...

Faudrait chercher si les tempêtes solaires affectent que les réseaux électriques en Amérique et pas ailleurs.

Moi, je n'y crois pas car, même s'il y a une tempête solaire bien je n'ai jamais vu une perte de la clarté de notre étoile nommée Soleil et, c'est déjà arrivée d'avoir subit des tempêtes solaires en été et jamais il n'a fait noir et pour trois jours en plus...

Du n'importe quoi comme la fin du monde en 2012 et les avions vont tomber lors du passage de l'an 1999 à 2000

Je suis vraiment mais vraiment septique sur cela.

La seule chose que nous pouvons faire c'est d'attendre et là, on va voir.

Et, que vont-ils dire sur ce sujet lorsque ceux qui ont dit qu'il va faire noir pendant trois jours si ça n'arrive pas?

Vraiment, hum non c'est pas pour moi ça!

Merci quand même pour l'article, ce fut intéressant mais...

Septique je suis devant cette lecture.

Archives Octobre 2014 14092311540028012550342

_________________
Aides internationales: Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
 
Comme dit Jean Charest: "Les politiciens, c'est pas fiable." lol lol lol
Politicien: "Une personne incapable d'occuper un emploi normal." lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives Octobre 2013
» Archives Mai 2014
» Archives janvier 2014
» Archives avril 2014
» Archives Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Beatrice :: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui ? :: Archives du coin de Snoopy-
Sauter vers: